FETE COMMUNALE 2021

Cette année, la fête communale a pu se dérouler, contrairement à l'an passé ou toute vie sociale était proscrite. Reprise en douceur organisée essentiellement autour de concours de boules, histoire de reprendre un peu la main sur une organisation pas toujours simple à mettre en œuvre.
Les boulistes sont venus nombreux le samedi comme le dimanche et le public a également répondu présent.
Succès au rendez-vous, donc avec 57 pen eus pen le samedi et 30 doublettes le dimanche.


Résultats à retenir :
le samedi, victoire de Bruno Omnès au centre suivi de Pascal Perrot 2ème (absent sur la photo) et Jérôme Le Parquier 3ème (à droite). Enfin, Erwan Prigent se classe à la 4ème place (à gauche)


le dimanche, victoire de la doublette Sébastien et Anthony (2 de gauche) devant Alain Pinel et son collègue Patrick Chaffotec.


Les bénévoles qu'ils soient membres du comité des fêtes ou pas ont proposé boissons à la buvette, grillades et crêpes.
Au final, ces deux journées de convivialité ont permis à la population de se retrouver et d'échanger dans une ambiance détendue ou régnait bonne humeur et joie de revivre des jours meilleurs
Remerciements à tous ceux qui ont permis de proposer ces festivités.

 

REPRISE EN DOUCEUR AU COMITE DES FETES

Le Comité des fêtes s'est réuni en Assemblée Générale le 11 juin.
Il est apparu comme une évidence qu'au sortir de la crise sanitaire, et après une mise en sommeil forcé pendant une année, tout ne serait pas immédiatement comme avant.
Mais pas question pour autant d'occulter en totalité la fête de notre commune.
En conséquence, l'A.G. a décidé d'organiser un concours de boules "pen eus pen" le 10 juillet, suivi d'un concours en doublette avec restauration rapide sur place le 11 juillet.
Le comité vous attend donc nombreux pour ce rendez-vous qui sans nul doute marquera les esprits après la longue période de restrictions que chacun de nous vient de vivre.
Et que reprenne la fête !!!! sans pour autant perdre de vue qu'en respectant les gestes barrière de base chacun de nous protégera son voisin !!!!

 

HISTORIQUE ET ACTIVITES

Le comité des Fêtes est une association bien connue des Coadoutais et ce bien avant sa création officielle en 1993 et son enregistrement auprès de la
Sous-Préfecture de Guingamp le 28 Juin de la même année.

Depuis ses débuts, l'association a contribué à l'animation de la commune avec notamment l'organisation de la traditionnelle fête communale au mois de Juillet.

Depuis quelques années, suite à la réhabilitation de l'ancien four à pain, une nouvelle animation à vu le jour au mois de Mai de chaque année, la fête du Pain

.

PRESENTATION

Le Comité des fêtes c'est actuellement 25 membres bénévoles qui assurent la préparation et la gestion des différents évènements.

Chaque année en Septembre, le Comité des Fêtes organise son assemblée générale ordinaire pour présenter le bilan de l'année écoulée et élire son bureau.

 

Composition du bureau résultant de la dernière AG

Anthony BALLOUARD Coprésident

Eric POMMELEC Coprésident

François RICHON Trésorier

Yohann MEVEL Secrétaire

 

POUR CONTACTER OU REJOINDRE

FETE COMMUNALE 2020

La fête communale traditionnelle est annulée pour cette année en raison de l'épidémie COVID

 

 

AGENDA 2020

Fête du Pain : Dimanche 17 Mai 2020 (1)

Fête communale : Samedi 11 & Dimanche 12 Juillet 2020 (1)

(1) : Annulées suite au COVID-19

 

 

FESTIVITES 2019

Fête du pain

 

Fête communale