2022 - AMENAGEMENT DE LA COUR DE L'ECOLE

Des travaux d'embellissement de la cour de l'école des Quatre Vents sont évoqués depuis 2020.
Entrant dans le cadre du projet d’école (sur 5 ans) souhaité par les enseignantes en coopération avec l'Amicale Laïque, appuyés par la municipalité, les premières actions ont été engagées cet été.
Les enfants vont avoir des surprises à la rentrée....
Le paquet des aménagements de cet été 2022 regroupe le marquage du terrain de football, le tracé du circuit vélo – ce dernier ayant comme objectif aussi, au delà du ludique, d'initier aux règles de circulation, des panneaux spécifiques sont attendus, un circuit de billes et de voitures, 2 bancs (hauteur maternelle et primaire) et une table.
Les enfants vont trouver les récréations trop courtes !!!!
Les travaux ont été réalisés par l'entreprise Imagin'Aires.
Leur financement est assuré conjointement par l'Amicale Laïque et la municipalité.

Protocole des enseignants
1,7 Mo