COMPOSITION DU BUREAU DU COMITÉ DES FÊTES

 

FÊTES COMMUNALES DES 5 ET 6 JUILLET 2025 

 

La fête communale de cette année 2025 vient de se dérouler ce week-end.
Elle a commencé samedi par un concours de boules en pen-eus-pen suivi d'un cochon grillé pour agrémenter la soirée. Ce cochon grillé a été le bienvenu si l'on en croit l'affluence. Les coadoutais autant que leurs voisins des communes alentours sont venus y goûter, ce qui fut l'occasion de passer ensemble une soirée à marquer dans les annales.
Le dimanche, après s'être bien reposés les boulistes se sont retrouvés pour des doublettes.
Comme à l'accoutumée, restauration rapide et buvette étaient à la disposition du public.
Les résultats sont à noter : 
320 repas servis
82 pen-eus-pen le samedi
53 doublettes le dimanche

 

FÊTES COMMUNALES DES 6 ET 7 JUILLET 2024


Les fêtes communales se sont déroulées ce week-end, ces 6 et 7 juillet.
Malgré de nombreux nuages, l’ambiance était très festive entre les coadoutais et d’autres habitants des communes environnantes.
Le Samedi après-midi a eu lieu un concours de boules en pen-eus-pen.
Dans la soirée a eu lieu un repas convivial qui a rassemblé environ 300 personnes, avec également de nombreux repas à emporter.
La soirée a débuté par un kir en guise d’apéro. S’en est suivi un melon et une tranche de jambon de Bayonne en entrée. Pour le plat, les convives ont mangé du cochon grillé avec des pommes de terre et de la ratatouille. Enfin, du fromage puis un très "bon grillé aux pommes" en dessert avant de finir par le café.
Le lendemain après-midi comme toujours, a eu lieu un concours de boules en doublettes.


Avec le concours de Manon  

 

FÊTE COMMUNALE DES 1er et 2 JUILLET 2023

La fête communale de cette année 2023 vient de se dérouler ce week-end sans restriction aucune.
Elle a commencé samedi par un concours de boules en pen-eus-pen suivi d'un cochon grillé pour agrémenter la soirée, ce qui n'avait pu se faire les années passées. Ce cochon grillé a été le bienvenu si l'on en croit l'affluence. Les coadoutais autant que leurs voisins des communes alentours sont venus y goûter, ce qui fut l'occasion de passer ensemble une soirée à marquer dans les annales.
Le dimanche, après s'être bien reposés les boulistes se sont retrouvés pour des doublettes.
Comme à l'accoutumée, restauration rapide et buvette étaient à la disposition du public.
Il faut aussi noter que la météo particulièrement clémente a été appréciée de tous.
Les résultats sont à noter : 
248 repas servis
66 pen-eus-pen le samedi
34 doublettes le dimanche
Les podiums :
Samedi :     1.Erwan STEUNOU, 2).André TASSEL 3).Alexandre HERVE 4) Patrick OMNES
Dimanche :    1) Philippe PASTOL - Didier MELEARD ; 2) Patrice DANIEL - Jean Marie BOSCHER ; 3) Jessie GOUZELIN - Gilles GOUZELIN ; 4) Elouan CONNAN – Arnaud LE COUSTER

 

HISTORIQUE ET ACTIVITES

Le comité des Fêtes est une association bien connue des Coadoutais et ce bien avant sa création officielle en 1993 et son enregistrement auprès de la
Sous-Préfecture de Guingamp le 28 Juin de la même année.

Depuis ses débuts, l'association a contribué à l'animation de la commune avec notamment l'organisation de la traditionnelle fête communale au mois de Juillet.

Depuis quelques années, suite à la réhabilitation de l'ancien four à pain, une nouvelle animation à vu le jour au mois de Mai de chaque année, la fête du Pain

.

POUR CONTACTER OU REJOINDRE