CÉRÉMONIE DU 19 MARS 2026
Les anciens de la Fédération Nationale des Anciens Combattants d'Algérie, Maroc et Tunisie ont participé à la cérémonie du 19 mars marquant la fin de ce que l'on n'appelait pas encore la guerre d'Algérie. Cette journée permet de commémorer les accords d'Évian du 18 mars 1962, en l'honneur de toutes les victimes civiles ou militaires qui sont tombées durant cette période de notre histoire.
Un dépôt de gerbe a eu lieu place du 19 mars 1962 avec une inclinaison des drapeaux par trois fois devant la plaque commémorative.
Nos anciens se sont ensuite rendus à Bourbriac pour une messe et également un dépôt de gerbe.
CÉRÉMONIES DU 11 NOVEMBRE 2025
Les Coadoutais (es) se sont rassemblés aux monument pour honorer tous les soldats tombés pour la France. Ils ont été cités, un par un, que ce soit pour le conflit de la "Grande Guerre" ou de 39-45. Un hommage a ensuite été rendu à "notre soldat inconnu". Un dépôt de fleurs ont étés déposées aux monuments et a la tombe du "Soldat inconnus".
Ces cérémonies se sont terminées place du 19 mars, avec également un dépôt de gerbe à la mémoire des anciens d'AFN.
Enfin, nos aînés et les invités se sont rassemblés dans la salle polyvalente pour un vin d'honneur suivi du traditionnel repas organisé à cette occasion.
CÉRÉMONIES DU 11 NOVEMBRE 2025