SEMAINE DU GOÛT À L'ÉCOLE

L'ÉCOLE EST FINIE !!!

Ce 4 juillet 2025, les enseignantes, les parents d'élèves, la municipalité ainsi que le personnel municipal et les enfants se sont rassemblés autour d'un pot de l'amitié pour marquer la fin de l'année scolaire.
Ce fut le moment de remettre un dictionnaire offert par la municipalité à une jeune élève qui va quitter l'école des quatre vents pour rejoindre le collège à la prochaine rentrée. Cette dernière élève a également reçu des mains de Madame Delphine Rouxel, leur enseignante, un ouvrage de la part de l'Éducation Nationale. Il s'agit de l’Odyssée d'Homère.
Il s'agit de la jeune élève Capucine Le Bolloch, qui va rejoindre la 6ème en septembre.
Par ailleurs, de remercier la Directrice Angélina TARTIVEL, qui nous quitte pour rejoindre une autre école à Guingamp. Le nouveau Directeur était également de l'assistance.
Bonnes vacances à tous.

 

VOILE À TRÉBEURDEN POUR

 LES ÉLÈVES DES QUATRE VENTS

 

L'école de voile de Trébeurden a accueilli, vendredi 16 mai, la classe de CE1-CE2-CM1-CM2 de l'école primaire des Quatre Vents de Coadout, pour une première journée d'apprentissage de la voile.
Le beau temps était au rendez-vous et l'enthousiasme des enfants débordant !
Après une matinée dédiée à la prise en main des embarcations, et une pause pique-nique sur la plage, les élèves ont repris la mer pour un après-midi de navigation au large, à l'aventure, en binôme ou par groupe de 3, aux commandes de leurs bateaux à voile.
Une seconde journée d'initiation est programmée vendredi 23 mai

.